Professionnels
Contact régulier avec
les professionnels
Nos équipes visitent chaque année plus de 81 000 professionnels (métiers libéraux) dans différents secteurs d’activité, et participent à la résolution de certaines problématiques qu’ils rencontrent.
Notre force de vente hautement qualifiée a la capacité d’accompagner le client jusqu’à la signature du contrat, tout en respectant durant toutes les étapes, le processus que vous souhaitez, et qui est indiqué en back office.
Particuliers
L’agilité du dispositif
En fonction de votre besoin, nous garantissons le meilleur ciblage de particuliers, et les visites aux meilleurs moments de la journée afin de garantir au maximum la disponibilité des clients.
Processus
Process de qualité approuvé
Prise de rendez-vous
Choix d’une date pour l’entrevue du vendeur et du client
Visite du vendeur
Présentation du vendeur à la date précisée, et acte de vente digitalisé (tablette ou smartphone)
Commande du client
Envoi automatique de la commande à partir du device digital
Appel de Bienvenue
Prise de contact téléphonique immédiate avec le client (grâce au back office) afin de vérifier ses données, et s’assurer de la bonne compréhension du besoin
Rappel
Envoi d’un mail de rappel des conditions et du process à suivre pour le paiement
Validation de la vente
Validation de la vente suite à la réception des éléments de paiement
Parcours client
Toute expérience
est unique
Le parcours client est l’un des éléments fondamentaux à prendre en considération lors de toute action de vente. Nous avons donc jugé important de porter une grande attention à ce volet, d’où la présence d’un Back Office qui permet de fluidifier les étapes de la vente.
Chaque parcours client doit être traité avec soin afin de correspondre à la particularité de chaque besoin. Nos experts feront donc en sorte de vous proposer un parcours client parfaitement adapté à vos attentes
Travaillons ensemble